lematos essenssiel, que aut til pour bien debuter ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
lematos essenssiel, que aut til pour bien debuter ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 89 Inscrit : 24-July 08 Lieu : 73800 Membre no 6756 ![]() |
Bonjours
Je débute le cross (pas de compète juste ballade et terrain de cross de campagne) et je voudrais savoir quel équipement est dit indispensable et son prx ainsi que des combine pour le payer moin chere ![]() Que vaut t'il ? Merci de vos reponses . ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 12-October 07 Lieu : 81_Tarn Membre no 4906 ![]() |
Moi je fouine un peu partout
![]() Souvent je commande aux us mais sur ebay je fait de bonne affaires il y a pas lonten g achté une tenue tld gp 2008 30€ pantalon+maillot j'ai tenté et je ne suis pas dessus l'ensemble est nikel ![]() ![]() Tu as aussi PRICEMOTO.COM mes premieres protect etc j'ai tout ahcté chez eux j'avez eu pare pierre Acerbis bomber 08 , gant no fear elite blanc/carbone, maillot+pant spectrum 07, bottes forma terrain et genouilleres no fear le tout pour 350€ pour commencer sa allait bien et 2 jour aprés tout a la maison vc une casquette en cadeau siouplé ![]() Apré je m'arrange souvent avec mon revendeur en y fesant un peu de pub a droite a gauche j'obtient des prix sympa ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 15:03 |