lematos essenssiel, que aut til pour bien debuter ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
lematos essenssiel, que aut til pour bien debuter ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 89 Inscrit : 24-July 08 Lieu : 73800 Membre no 6756 ![]() |
Bonjours
Je débute le cross (pas de compète juste ballade et terrain de cross de campagne) et je voudrais savoir quel équipement est dit indispensable et son prx ainsi que des combine pour le payer moin chere ![]() Que vaut t'il ? Merci de vos reponses . ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 374 Inscrit : 22-April 08 Lieu : Bretagne Membre no 6161 ![]() |
CITATION(arnoman @ 28 Jul 08 à 00:01 ) [snapback]249761[/snapback] CITATION(B3nji-58 @ 27 Jul 08 à 20:58 ) [snapback]249721[/snapback] slt l'équipement indispensable sont un pantalon,des genouillère,des botte,un pare pierre,un maillot,des gants,un casque et des lunette pour les bon plan soit tu commande au US par bto,.. ou tu achete d'occase si sa t'intéresse j'ai un pare pierre des coudière,des genouillère,des botte et une tenu a vendre tien mon msn si tu est intérrésé :x-x-B3nji-x-x@hotmail.fr voila a+ Plutôt intéressant l'info bto. Tu as déjà commandé sur ce site? J'ai simulé une commande pantalon (axo), maillot (axo), gants (axo), pare-pierre (axo), genouillères et bottes fox = 460 dollars + 35 dollars (frais de port) = 495 soit 315 € Je ne sais pas combien tout cela coute en france? surement plus de 315€ ![]() Vous choississez quoi comme marque de fringues? Fox, Axo, shift, Thor, answer? Dernière chose, comment vous choisissez la taille pour les bottes, je fais du 43 (taille 9) dois-je prendre une taille au-dessus 44.5 (taille 10) ou? Y'a pas 44 pile ? Sinon oublie pas que tu auras des frais de douanes. 25% du montant total si mes souvenirs sont bons. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 15-July 08 Membre no 6711 ![]() |
CITATION(Fabmx @ 28 Jul 08 à 18:11 ) [snapback]249836[/snapback] CITATION(arnoman @ 28 Jul 08 à 00:01 ) [snapback]249761[/snapback] CITATION(B3nji-58 @ 27 Jul 08 à 20:58 ) [snapback]249721[/snapback] slt l'équipement indispensable sont un pantalon,des genouillère,des botte,un pare pierre,un maillot,des gants,un casque et des lunette pour les bon plan soit tu commande au US par bto,.. ou tu achete d'occase si sa t'intéresse j'ai un pare pierre des coudière,des genouillère,des botte et une tenu a vendre tien mon msn si tu est intérrésé :x-x-B3nji-x-x@hotmail.fr voila a+ Plutôt intéressant l'info bto. Tu as déjà commandé sur ce site? J'ai simulé une commande pantalon (axo), maillot (axo), gants (axo), pare-pierre (axo), genouillères et bottes fox = 460 dollars + 35 dollars (frais de port) = 495 soit 315 € Je ne sais pas combien tout cela coute en france? surement plus de 315€ ![]() Vous choississez quoi comme marque de fringues? Fox, Axo, shift, Thor, answer? Dernière chose, comment vous choisissez la taille pour les bottes, je fais du 43 (taille 9) dois-je prendre une taille au-dessus 44.5 (taille 10) ou? Y'a pas 44 pile ? Sinon oublie pas que tu auras des frais de douanes. 25% du montant total si mes souvenirs sont bons. Pour info: US Euro 5 38 6 39 7 40.5 8 42 9 43 10 44.5 11 45.5 12 47 13 48 14 49.5 C'est quoi cette histoire de douane? ceux qui ont déja commandé aux us comme Farou-MX ont payé des frais de douanes? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 12:06 |