mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

yamaha 250 wrf, avis sur cette moto
bub
posté 9 Jan 04 à 12:58
Message #1


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5819
Inscrit : 1-January 04
Lieu : au sud du nord de lille
Membre no 149



j aimerais connaitre votre avis sur cette moto...
-comportement moteur est ce un vrai 4 temps ou un gros 2 tps?
-couple?
-puissance suffisante sur le sable ?
-comportement en enduro
-probleme sur le modele 2003?guidon pneu???
en gros un peu tout...
moto precedente 400 exc
merci pour votre aide
bub
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Sergio
posté 12 Jan 04 à 18:38
Message #2


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 3638
Inscrit : 25-November 03
Lieu : Rhone Alpes
Membre no 78



Salut,

Moi j'ai laissé tomber ma 400WRF pour un 250WRF . Au bout du compte, je m'en sort mieux avec cette moto. C'est vrai qu'il faut la cravacher, mais elle est vraiment efficace ( voir Peter l'emmener ... ) A mon sens, ses gros avantages sont la maniabilité et la motricité. C'est un vrai vélo. J'ai un modèle 2002 et aucun problème de démarrage, mais j'ai des grandes pattes, alors... . Par, contre, j'en ai vu gallérer avec des modèles 2001.
Je m'amuse plus avec cette moto, car je peux tenter des choses que je ne faisais pas avec la 400 ( trop lourde dans les sauts, trop d'inertie dans les virages avec appuis etc... ) Mais, bon, après, tout dépend du niveau du pilote, de son gabarit....
Niveau fiabilité, RAS pour l'instant.
Dernier point : une ligne CRD ou FMF apporte un vrai plus.
A+

Sergio
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 13 Aug 25 à 13:18