la vidange de boite est elle utile ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
la vidange de boite est elle utile ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 89 Inscrit : 24-July 08 Lieu : 73800 Membre no 6756 ![]() |
Bonjours a tous, bien voila tout est dans le titre
la vidange de boite est elle REELEMENT utile ? sens on une différences par rapport a une huile dite"usée" ? merci de vos réponses ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 89 Inscrit : 24-July 08 Lieu : 73800 Membre no 6756 ![]() |
Je pensais que c'était une blague au début...... mais apparement non! IMSTP6.gif
ps: ce qui me navre dans l'histoire c'est qu'il arrive jamais rien à des gars comme çà..... dry.gif Ah! j'oubliais! tu peux changer le joint du bouchon aussi..... pas la peine de demander. le ps: a la limite tu le garde pour toi,et tu veux savoir?OUI il m'arrive RIEN , mon piston sa fait 3 an k'il a pas eté changé ,cylindre,filtre a air,huile meme tarif .et j'en fait TOUT les jours environ 2h aucun nettoyage RIEN , la moto est un tas de boue roulant . et elle marche du feux de dieu . pas de probleme important, RIEN. mais si je pose des question comme sa ,c'est pour que sa change. alors tes post quasi porte-poisse ............. OMG ! ps:honda c'est dla balle ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 29-May 08 Lieu : 21 Membre no 6413 ![]() |
le ps: a la limite tu le garde pour toi,et tu veux savoir?OUI il m'arrive RIEN , mon piston sa fait 3 an k'il a pas eté changé ,cylindre,filtre a air,huile meme tarif .et j'en fait TOUT les jours environ 2h aucun nettoyage RIEN , la moto est un tas de boue roulant . et elle marche du feux de dieu . pas de probleme important, RIEN. mais si je pose des question comme sa ,c'est pour que sa change. alors tes post quasi porte-poisse ............. OMG ! ps:honda c'est dla balle ! [/quote] Hey reste voir tranquille mec ! il te dit la vérité, t'es un gros chatteu mais le jour ou ça va pété tu pourra l'enmener directos a la décharge Tous les jours 2h sans la laver etc ... ![]() Pis le filtre a air c'est toues les sorties ![]() Le gars qui va te la reprendre derrière (déja pas un gars d'ici) il va pleurer si elle aura pas eu le temps de te casser dans les mains a toi . 3ans sans vidanger et dire que ça te fais limite chier de vidanger , ralala gros chatteux , ouvre ton moteur et après tu sortiras les sous par contre pour réparé ton tas de merde . Allé amuse toi bien avec ton engin qui marche du feu de Dieu ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 14:15 |