la vidange de boite est elle utile ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
la vidange de boite est elle utile ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 89 Inscrit : 24-July 08 Lieu : 73800 Membre no 6756 ![]() |
Bonjours a tous, bien voila tout est dans le titre
la vidange de boite est elle REELEMENT utile ? sens on une différences par rapport a une huile dite"usée" ? merci de vos réponses ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
CITATION(nYu @ 29 Jul 08 à 19:09 ) [snapback]250018[/snapback] ouais il marche nikel, et si je poste ici c'est pour en prendre soin now, elle etait a mon pote qui me la vendu depuis peu et j'en ffait depuis mes 18 an et il a jamais rien fait dessus,toi va changé ton piston toutes les 4 heure a racheter le prix de ta bécane toutes les semaine , on est pas tous des fils de riches qui roulent en CRF 450 de 2008,la cross c'est un sport de bourgeois alors respecte ceux qui ont pas de maille pour racheter des cylindre et changé l'huile toute les sortie mentalité de riche sa....... jlais payé 1000 E (que tu depense pour la revision de ta crf chaque mois ) et juste soucis de roue arriere voilé.alors plutot qu'a baver a me prendre pour un co!*%? on a pas tous eu papa et maman pour offfire une joli moto cross pour un caprice et a payer le matos et la licence boourgeois ! Alors toi tu as rien compris, enfin j'espere qu'elle va te casser dans les mains, sur un saut avec un peu de chance pour que vs disparaissiez tout les 2 niark niark niark... Dire qu'il y en a qui se saigne au boulot pour s'en payer une et l'entretenir pour 1 million d'euro par mois.... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jul 25 à 19:47 |