suspension arriére 450 crf |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
suspension arriére 450 crf |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 731 Inscrit : 7-May 08 Lieu : Rinxent 62 Membre no 6260 ![]() |
salut,
il existe plusieurs ressorts pour l'amortisseur arriére da la 450 crf ,mais voila comment reconnaitre ces ressorts,par la couleur ? Si je comprime un peu plus mon ressort ,que se passera -t-il ,sachant que je roule que dans le sable . je viens de mesurer la différence entre la moto au repos ,et avec moi dessus et je trouve 110 mm merçi les gars de m'aider ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 29-May 08 Lieu : 21 Membre no 6413 ![]() |
110mm signifie que tu est trop souple .Après tout dépend comment tu as fait tes mesures, la première mesure, moto sur lève moto, roue arrière ne touchant pas le sol
Et la seconde, avec toi dessus tout équipé moto descendu du lève moto Normalement la valeur que tu dois trouver doit être de 95mm +- 5 . Après je ne connais pas très bien le sable donc je ne peut pas te renseigner plus masi pour moi tu es réglé un peu souple ![]() En comprimant ton ressort tu jouera sur l'enfoncement de l'amortisseur, c'est bien ce paramètre qu'il faut toucher pour trouver les 95mm, il faut le durcir En espérant t'avoir éclairé ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jul 25 à 03:26 |