quels protection?, par pierre, tour de coup, ceinture, et coudiere |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
quels protection?, par pierre, tour de coup, ceinture, et coudiere |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 30-July 08 Membre no 6798 ![]() |
salut je suis nouveau sur le forum et j'aimerai achete un par pierre ,un tour de coup, une ceinture,et une paire de coudiere
comme par pierre rxr,knox,kenny,fox,evs?? pour le tour de coup je sait pas si tout les tour de coup vont sur tout les par pierre surtout le rxr pour la ceinture je sais pas trop si sa vos le coup et comme coudiere j'ai des no fear mais je trouve de tres mauvaise qualite en plus elle me gene et elle bouge donc j'ai besoin d'avis si vous plait vous avez koi comme par pierre? si il est bien?ect... merci d'avance de vos reponse |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 558 Inscrit : 22-May 07 Membre no 4296 ![]() |
Salut !
Alors côté pare pierre j'ai le Ufo Réactor ( 2008) , il est super ... On ne le sent même pas , il protège superbement bien , il ne bouge pas etc ( design inspiré du Thor Sentinelle ) mais descend bien plus bas . Perso , je le trouve parfait . Rxr j'ai entendu que ça crevait assez régulièrement selon le terrain sur lequel tu roules donc je suis septique . Côté genouillères , j'ai des "semi-orthèses" de chez Thor , elles sont nickel , très bon maintient etc . J'en suis très content ... Le tour de cou je possédait le 211 et j'en étais très content ( c'est le plus large de sa catégorie et le moins cher ) , il protège super bien et je ne le sentait même pas mais bon , je suis maintenant passé au Leatt Brace . En général , tous les tour de cou s'adaptent sur n'importe quel pare-pierre . J'ai juste un doute pour le RXR ... Pour les coudières , après avoir gouté aux Fox dont j'ai été très déçu , très mauvais maintient , toujours en train de redescendre et système de sanglages trop douloureux ( en fin de session , t'as le bras haché ) ^^ Tous comme les genouillères d'ailleurs ( Modèle Raptor ) Et enfin , pour la ceinture , j'en avais acheté une AXO mais je ne la supporté pas et depuis je n'en ai jamais ressayé , c'est bizarre mais je me sens trop maintenu et je me tiens trop droit . Mais bon tous ces avis sont persos et peuvent varier selon les pilotes mais bon j'ai donné mon avis ( ce qui est le but du forum XD ) Ciao ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 07:43 |