la vidange de boite est elle utile ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
la vidange de boite est elle utile ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 89 Inscrit : 24-July 08 Lieu : 73800 Membre no 6756 ![]() |
Bonjours a tous, bien voila tout est dans le titre
la vidange de boite est elle REELEMENT utile ? sens on une différences par rapport a une huile dite"usée" ? merci de vos réponses ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 89 Inscrit : 24-July 08 Lieu : 73800 Membre no 6756 ![]() |
bien, merci pour vos réponses, je l'ai fait,
je l'ai donc fait chauffé pendant 2 heures,puis une fois revenu chez moi ,j'ai dévissé la vis sous le carter,et j'ai attendu que l'huile tombe , puis je refermer le bouchon en mettant de la pâte bleu(qui etancheiffie) j'ai mis mis 650 cm3 comme le carter coté embrayage indiquait.en revanche,un meccano qui fait de la compète etc...le mec qui si connais quoi,ma dit de foutre de l'huile 4 temps qui était plus performante(il ma fait un cours sur les huiles ![]() ce que j'ai fait. maintenant elle embraye bien mieux qu'avant et l'embrayage ne colle plus. seul soucis ,en 1ere a l'arrêt,en embrayant a fond je la sens qui accroche encore.le câble mal réglé ?sachant qu'elle n'a eu AUCUN entretiens depuis 3 an je dois changer quoi? le piston et segments je pensais et le cylindre suivant son etats. les temps de chauffe ainsi que de l'huile de qualité on été bien mis/respecté en revanche. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jul 25 à 20:25 |