quels protection?, par pierre, tour de coup, ceinture, et coudiere |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
quels protection?, par pierre, tour de coup, ceinture, et coudiere |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 30-July 08 Membre no 6798 ![]() |
salut je suis nouveau sur le forum et j'aimerai achete un par pierre ,un tour de coup, une ceinture,et une paire de coudiere
comme par pierre rxr,knox,kenny,fox,evs?? pour le tour de coup je sait pas si tout les tour de coup vont sur tout les par pierre surtout le rxr pour la ceinture je sais pas trop si sa vos le coup et comme coudiere j'ai des no fear mais je trouve de tres mauvaise qualite en plus elle me gene et elle bouge donc j'ai besoin d'avis si vous plait vous avez koi comme par pierre? si il est bien?ect... merci d'avance de vos reponse |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 12-October 07 Lieu : 81_Tarn Membre no 4906 ![]() |
Entre quentin faut bien s'aider
![]() Alors moi je roule avec gilet de protection complet ROXY,leatt brace,genouilleres no fear. Ensuite j'ai opté pour des gant avec des protection carbone (no fear ELITE) il sont super agréable a porter et suporte trés bien l'usure ![]() Pour les bottes je vien de m'acheter une paire de kenny MX PERFORMANCES digital camo super sympa ![]() voilou j'esper avoir put t'aider un peu si tu veu je vend un pare pierre ACERBIS BOMBER 2008 trés peu servie (55€ fdpi) c'est un super parre pierre on ne le sent presque pas et il ne gene aucun mouvement. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 16:12 |