la vidange de boite est elle utile ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
la vidange de boite est elle utile ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 89 Inscrit : 24-July 08 Lieu : 73800 Membre no 6756 ![]() |
Bonjours a tous, bien voila tout est dans le titre
la vidange de boite est elle REELEMENT utile ? sens on une différences par rapport a une huile dite"usée" ? merci de vos réponses ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 89 Inscrit : 24-July 08 Lieu : 73800 Membre no 6756 ![]() |
alors,pour les roulements de roue je les ai changés
-j'ai eu des rayon desserrer,je les ai tous resserrer mais comme un bohémien du coup,c'est moi qui est voilé la roue -j'ai des roulements fourches usée -je vais changer mes joins spy dans la semaines -mon piston dans le mois -cylindre suivant états -combien coute une cloche et les disques d'embrayages? -comment veriier l'usure de la boite et du roulement de vilbrequin ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 4-May 08 Lieu : 79210 Membre no 6243 ![]() |
CITATION(nYu @ 31 Jul 08 à 21:43 ) [snapback]250327[/snapback] alors,pour les roulements de roue je les ai changés -j'ai eu des rayon desserrer,je les ai tous resserrer mais comme un bohémien du coup,c'est moi qui est voilé la roue -j'ai des roulements fourches usée -je vais changer mes joins spy dans la semaines -mon piston dans le mois -cylindre suivant états -combien coute une cloche et les disques d'embrayages? -comment veriier l'usure de la boite et du roulement de vilbrequin ? si tu veut des prix de tout ton matos va dessus le lien c bien c classé par moto et année. se site est super et a pas trop chers. http://www.3as-racing.com/ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jul 25 à 00:55 |