la vidange de boite est elle utile ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
la vidange de boite est elle utile ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 89 Inscrit : 24-July 08 Lieu : 73800 Membre no 6756 ![]() |
Bonjours a tous, bien voila tout est dans le titre
la vidange de boite est elle REELEMENT utile ? sens on une différences par rapport a une huile dite"usée" ? merci de vos réponses ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 89 Inscrit : 24-July 08 Lieu : 73800 Membre no 6756 ![]() |
j'ai changé mon iltre a air qui etait couleur charbon et qui pissai l'huile
comment les graisser et avec quel huile? quel quantité ? Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
CITATION(nYu @ 31 Jul 08 à 20:45 ) [snapback]250328[/snapback] j'ai changé mon iltre a air qui etait couleur charbon et qui pissai l'huile comment les graisser et avec quel huile? quel quantité ? Merci tu trouvera toute les infos en utilisant la fonction recherche , d'autres son déjà passé par là ![]() pour la cloche il faut regardé si elle n'est pas marqué par les disques (si elle n'est pas trop marqué tu peut prolongé un peut ça vie en limant les marques) , pour ça il faut démonté le couvercle sur le carter coté kick , pour les disques si ton embrayage ne patine pas te casse pas la tête |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 20:30 |