pour débuter |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
pour débuter |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 90 Inscrit : 24-March 08 Membre no 5953 ![]() |
bonjour,
j'aimerais débuter dans le motocross sans trop injecter pour voir déjà si sa me plairais et par consécant je cherhais aussi un club(dans les alentours de caen) qui la preterais mais si jamais il ne la pretais pas je l'acheterais mais probablement d'occasion (je pèse 60kilos environ pour 1m65). |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 295 Inscrit : 14-May 08 Membre no 6303 ![]() |
prend un yz 85 usager ou un crf 150r si tu as un bon budjet la crf va franchement mieu mais sé toi a+
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 348 Inscrit : 30-August 07 Lieu : yzeure/moulins Membre no 4715 ![]() |
CITATION(J-P @ 31 Jul 08 à 04:29 ) [snapback]250231[/snapback] prend un yz 85 usager ou un crf 150r si tu as un bon budjet la crf va franchement mieu mais sé toi a+ salut jp, t'as des actions sur les 150 crf ![]() ![]() en tout cas pour debuter le 150crf est peut etre un petit peu "too much" et si tu continue en compet faudra le revendre parce que pour l'instant, il n'est pas homologué en france pour rouler avec les 80 en ligue |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 03:51 |