250 KX ou 250 KXF |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 KX ou 250 KXF |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 26-January 08 Lieu : Marseille Membre no 5539 ![]() |
Bonjour a toutes et a tous
Voila je souhaite passer au 250, aprés avoir eu plusieurs 125, me suis dit il est temps de passé au dessus. Mais je ne sais pas quoi prendre, 2 ou 4 temps? Les avis sont trés partagé sur ce choix, en résumé de tous ce que j'ai pu voir , beaucoup dise que le 250 2tps et beaucoup plus puissant que sont homologue 4tps, et qu'il faudrai comparer niveau puissance un 4tps a un 125 2tps. Donc jusque la vous me direz ben prend un KX, mais le 4tps se generalise, tous les grand champion roule en 4tps, donc je ne sais vraiment pas quoi prendre de peur de regretter mon achat. Si vous etiez a ma place vous prendriez quoi et pourquoi. pour moi avantage KX : bruit - puissance - facilité de réparation inconvenient : le 2tps commence a disparaitre avantage KXF : couple, la generalisation du 4tps , plus solide que le 2tps inconvenient : bruit - reparation plus dur qu'un 2tps et plus cher bref j'hésite, car j'aimerai passer au 4tps mais j'entend trop de gens avec et sans experience qui me dise que un KX marche beaucoup mieu, et c'est cet avis des gens qui me retient de passer au 4tps, peut etre qu'avec vos commentaire je prendrai une decision, :-) en vous remerciant d'avance |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
salut
c'est vrai que on compare souvent les 125 2t au 250 4t. perso j'ai testé le 250 kxf 2008 d'un pote a moi, et j'ai pas était conquis (je roule en ktm 125) Pour moi c'est une moto de feignasse, tu rentres dans un virage en trois, tu ressorts en 3, enfin je m'amusais pas trops, un 125 tu rentres en trois, tu ressort en 2 en faisait couiner l'embrayage, toujours en haut régime, moi c'est ce qui me plait. c'est sur que un 2t c'est moins chers a l'achat, et a l'entretiens, et beaucoup plus simple aussi. c'est vrai que le 2temps disaparait mais beaucoup d'anciens pilote roule en 2t pour le fun. Le fait que le 2t commence a disparaitre pour moi c'est négligable face au bruit d'un 4t. je pense que le mieu c'est de tester les deux voir lequel te plait le plus. tu veux du neuf ou une occase ?année ? budget ? a prendre un 250 je choisirai le 2tps c'est sur |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jun 25 à 16:44 |