Aide pour choix 125 cross (KTM ou honda) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Aide pour choix 125 cross (KTM ou honda) |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 15-July 08 Membre no 6711 ![]() |
Bonjour,
Je suis nouveau inscrit sur le forum et suis les discussions qui m'intéressent depuis un petit moment sans y participer. Donc je me présente, je suis un ancien motocrossman, j'ai pratiqué de 4 ans jusqu'à 17ans en compétition... et aujourd'hui à l'age de 29 ans j'ai envie de remettre ça en loisir. J'étais un pro honda, je l'ai toutes eu: deux 49.9, deux 60, une 80 super modifiée et une 125 pour finir et oui obligé d'arrêter car devenu un peu cancre à l'école ![]() Bon allez passons au vif du sujet: Donc voila, je ne suis plus au fait de ce qui ce fait aujourd'hui et après avoir cherché un peu des occas' avec un bugdet d'environ 2500€ +/- 200€ j'ai touvé une 125 sx KTM de 2005 édition Tyla Rattray (ressemble à la photo jointe). Le prix est de 2900€ négociable. Je l'ai vu mais je n'ai pas pu l'essayer, démarrage à froid au 2è coup de kick Le kit chaine est un peu usé mais pas HS, les plaquettes sont neuves... A votre avis qu'est-ce que vous en pensez de KTM? moi je ne connais pas du tout surtout quand je roulais ça n'existait pas du tout! Merci pour votre aide ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 15-July 08 Membre no 6711 ![]() |
Voila ma futur... je vais la chercher demain, modèle 2005, ça le fait non?
![]() Kit chaine neuf, pneus neufs, piston segmentation moins de 20h A votre avis qu'est-ce qu'il faut que je regarde précisément? car je ne l'ai pas vu, juste en photo sur internet... sinon le vendeur veut du liquide, c'est habituel pour les cross d'occas? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 4-May 08 Lieu : 79210 Membre no 6243 ![]() |
CITATION(arnoman @ 7 Aug 08 à 16:43 ) [snapback]251189[/snapback] Voila ma futur... je vais la chercher demain, modèle 2005, ça le fait non? ![]() Kit chaine neuf, pneus neufs, piston segmentation moins de 20h A votre avis qu'est-ce qu'il faut que je regarde précisément? car je ne l'ai pas vu, juste en photo sur internet... sinon le vendeur veut du liquide, c'est habituel pour les cross d'occas? ![]() Ce kil fo ke tu regard c les roulment de roues et de bras oscillant, ensuite les plaquette et disques, la conpression du piston, demare la et ecoute les bruit (y peu avoir des bruit anormale), la fourche o niveau des oint spy si il fuit en la bougant, essaye la pour voir comment elle roule et si la boite a vitesse est nikel, et voila les grande ligne .... |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Mx79 @ 7 Aug 08 à 18:44 ) [snapback]251202[/snapback] CITATION(arnoman @ 7 Aug 08 à 16:43 ) [snapback]251189[/snapback] Voila ma futur... je vais la chercher demain, modèle 2005, ça le fait non? ![]() Kit chaine neuf, pneus neufs, piston segmentation moins de 20h A votre avis qu'est-ce qu'il faut que je regarde précisément? car je ne l'ai pas vu, juste en photo sur internet... sinon le vendeur veut du liquide, c'est habituel pour les cross d'occas? ![]() Ce kil fo ke tu regard c les roulment de roues et de bras oscillant, ensuite les plaquette et disques, la conpression du piston, demare la et ecoute les bruit (y peu avoir des bruit anormale), la fourche o niveau des oint spy si il fuit en la bougant, essaye la pour voir comment elle roule et si la boite a vitesse est nikel, et voila les grande ligne .... Ok je vais regarder tout ça... la seule chose qui ne va pas etre facile à faire c'est de l'essayer car elle est en région parisienne... il va falloir slalomer dans les bouchons ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 May 25 à 21:42 |