Aide pour choix 125 cross (KTM ou honda) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Aide pour choix 125 cross (KTM ou honda) |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 15-July 08 Membre no 6711 ![]() |
Bonjour,
Je suis nouveau inscrit sur le forum et suis les discussions qui m'intéressent depuis un petit moment sans y participer. Donc je me présente, je suis un ancien motocrossman, j'ai pratiqué de 4 ans jusqu'à 17ans en compétition... et aujourd'hui à l'age de 29 ans j'ai envie de remettre ça en loisir. J'étais un pro honda, je l'ai toutes eu: deux 49.9, deux 60, une 80 super modifiée et une 125 pour finir et oui obligé d'arrêter car devenu un peu cancre à l'école ![]() Bon allez passons au vif du sujet: Donc voila, je ne suis plus au fait de ce qui ce fait aujourd'hui et après avoir cherché un peu des occas' avec un bugdet d'environ 2500€ +/- 200€ j'ai touvé une 125 sx KTM de 2005 édition Tyla Rattray (ressemble à la photo jointe). Le prix est de 2900€ négociable. Je l'ai vu mais je n'ai pas pu l'essayer, démarrage à froid au 2è coup de kick Le kit chaine est un peu usé mais pas HS, les plaquettes sont neuves... A votre avis qu'est-ce que vous en pensez de KTM? moi je ne connais pas du tout surtout quand je roulais ça n'existait pas du tout! Merci pour votre aide ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
L'annonce a l'air serieuse ou pas ?
non parce que région parisienne + liquide ça me ferais douter il faut que tu vérifies tout ça _facture de l'entretien de la moto _piston le nombre d'heures environ _ huile de boite combien d'heure _état des pneus, _état du kit chaîne _tés de fourche(joins spy) _état du filtre à air _jeux dans les roues(sur lève -moto faire bouger de gauche à droite) _état du filtre à air _partie cycle, jantes, visserie(si abîmée=trop démonter) _état des ailettes du radiateur (tordues ?) _état du carter moteur _mettre le doigt dans le silencieux (si noir=conso d’huile excessive) pendant le test _doit démarrer au bout de 10-15 coup de kick _tout bruit de frottement, grincement, ou autre doit cesser a chaud _accélération progressive (trou ?) _rapport(vitesses sautent ? accrochent ?) _freinages (disques usés ?) _bruit suspect ? _état de la pédale de frein, du guidon, des caches, des leviers ? entretien _factures ? Achat Cheques ou/et liquide Cheques permettent d’avoir le nom Déclaration de vente (M…. résidant à …….déclare avoir vendu le J/M/A un 125cm3 de 200. numéro bloc moteur et cadre pour ....€ en cheques à M .... résidant à …….)x2 vérifie bien le numéro de cadre, on est jamais trop prudent, et parles un moment avec le revendeur, si il connais pas trop les termes techniques, si ils ésitent et compagnie, achètes pas, c'est surement une moto volé ou un pélo qui ne l'entretiens pas. le piston a moins de 20 heures sa veux dire 18 tu devrai bientot le faire, donc fais baisser le prix, demande lui la cote, si il est en cote D, faudra un nickasil, et tu vas devoir banquer un peu plus, si il ne sais pas la cote soit ça veux dire qu'il ne la jamais fais ou que c'est un autre qu'il la fais ![]() voila tiens nous au jus |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 May 25 à 21:22 |