Aide pour choix 125 cross (KTM ou honda) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Aide pour choix 125 cross (KTM ou honda) |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 15-July 08 Membre no 6711 ![]() |
Bonjour,
Je suis nouveau inscrit sur le forum et suis les discussions qui m'intéressent depuis un petit moment sans y participer. Donc je me présente, je suis un ancien motocrossman, j'ai pratiqué de 4 ans jusqu'à 17ans en compétition... et aujourd'hui à l'age de 29 ans j'ai envie de remettre ça en loisir. J'étais un pro honda, je l'ai toutes eu: deux 49.9, deux 60, une 80 super modifiée et une 125 pour finir et oui obligé d'arrêter car devenu un peu cancre à l'école ![]() Bon allez passons au vif du sujet: Donc voila, je ne suis plus au fait de ce qui ce fait aujourd'hui et après avoir cherché un peu des occas' avec un bugdet d'environ 2500€ +/- 200€ j'ai touvé une 125 sx KTM de 2005 édition Tyla Rattray (ressemble à la photo jointe). Le prix est de 2900€ négociable. Je l'ai vu mais je n'ai pas pu l'essayer, démarrage à froid au 2è coup de kick Le kit chaine est un peu usé mais pas HS, les plaquettes sont neuves... A votre avis qu'est-ce que vous en pensez de KTM? moi je ne connais pas du tout surtout quand je roulais ça n'existait pas du tout! Merci pour votre aide ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Demande lui si ils roulent dans la cité ou sur un terrain ou dans les chemins
![]() Non mais les pneus ont l'air neuf, donc il doit pas trop rouler sur la route, et la moto est propre ça devrait le faire ![]() Combien il t'en prend sans être indiscrets ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 15-July 08 Membre no 6711 ![]() |
CITATION(Ben freerider @ 7 Aug 08 à 20:59 ) [snapback]251238[/snapback] Demande lui si ils roulent dans la cité ou sur un terrain ou dans les chemins ![]() Non mais les pneus ont l'air neuf, donc il doit pas trop rouler sur la route, et la moto est propre ça devrait le faire ![]() Combien il t'en prend sans être indiscrets ? ![]() Il a roulé tranquille avec, il a fait des ballades... quelques fois j'ai du mal à capter comment on peut faire des ballades avec un cross? un enduro d'accord mais cross ![]() je vais la payer 2800€ ... cher ou pas cher? je pense pas cher pour un modèle 2005. Au fait comment fait-on pour reconnaitre l'année sur la plaque du cadre? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 May 25 à 05:43 |