125cc cross ... quoi choisir ??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125cc cross ... quoi choisir ??? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 19-April 08 Lieu : 32 Membre no 6144 ![]() |
Voila j'ai 16 ans j'aimerai commencer le motocross mais j'ai un problème. Avant de m'aventurer dans les annonces motos je voudrais savoir quoi choisir.
Je voudrais une moto performante, comme je l'ai déja dit une 125cc. J'ai un budget de 4000€. Je suis attiré par KTM mais je ne suis pas non plus fixé sur la marque, ni sur l'année. Si quelqu'un pourrait m'aider a y voir plus clair, merci d'avance a lui ! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 7-January 08 Lieu : canada, québec Membre no 5409 ![]() |
Moi je roule en 125 RM de 2007 depuis ce printemps et j'aime vraiment beaucoup cette moto moi je te conseille de prendre elle qui te plais le plus et vu ton budget tu peux quelque chose de presque neuf il suffit juste de chercher c'est ce que j'ai fais et ma RM quand je lé acheter elle avait seulement 1 réservoir de bruler, aucune égratinure et j'ai payer 5000 $ (environ 3390 euro)... j'y ait rajouter un kit graphique et un siège plus haut et sa me plait comme sa... suffit juste de chercher.
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 14:28 |