250 KX ou 250 KXF |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 KX ou 250 KXF |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 26-January 08 Lieu : Marseille Membre no 5539 ![]() |
Bonjour a toutes et a tous
Voila je souhaite passer au 250, aprés avoir eu plusieurs 125, me suis dit il est temps de passé au dessus. Mais je ne sais pas quoi prendre, 2 ou 4 temps? Les avis sont trés partagé sur ce choix, en résumé de tous ce que j'ai pu voir , beaucoup dise que le 250 2tps et beaucoup plus puissant que sont homologue 4tps, et qu'il faudrai comparer niveau puissance un 4tps a un 125 2tps. Donc jusque la vous me direz ben prend un KX, mais le 4tps se generalise, tous les grand champion roule en 4tps, donc je ne sais vraiment pas quoi prendre de peur de regretter mon achat. Si vous etiez a ma place vous prendriez quoi et pourquoi. pour moi avantage KX : bruit - puissance - facilité de réparation inconvenient : le 2tps commence a disparaitre avantage KXF : couple, la generalisation du 4tps , plus solide que le 2tps inconvenient : bruit - reparation plus dur qu'un 2tps et plus cher bref j'hésite, car j'aimerai passer au 4tps mais j'entend trop de gens avec et sans experience qui me dise que un KX marche beaucoup mieu, et c'est cet avis des gens qui me retient de passer au 4tps, peut etre qu'avec vos commentaire je prendrai une decision, :-) en vous remerciant d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 12-October 07 Lieu : 81_Tarn Membre no 4906 ![]() |
Si tu traines sur les terrains et que t'as des pots qui ont l'une ou l'autre essayes tu vera
par toi meme ce qui convient le mieux a ton style de pilotage ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Jun 25 à 07:00 |