des genouillères solides |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
des genouillères solides |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 206 Inscrit : 17-May 08 Membre no 6333 ![]() |
après un problème de genou qu'y m'a mis 3 mois sans moto, je souhaite acheter des genouillères digne de ce nom , n'ayant pas un budget illimité je doit me résoudre a pas acheter des asterisk !!
![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 301 Inscrit : 8-December 04 Lieu : Evreux (27) Membre no 913 ![]() |
pour le remboursement faut avoir une mutuelle au top, pour ma part pour une paire de evs web a 900€ environ on me rembourse a peu pres 200€ (secu+mutuelle) resultat je crois que je vais en commander sur ebay meme sans remboursement tu es carément gagnant...
maintenant j'ai une question pour ceux qui ont deja des ortheses, ca se porte très serré ou pas ? car je suis un peu embetté pour choisir ma taille mes jambes doivent etre bizarre, ma cuisse gauche correspond a une taille L mollet gauche taille M, cuisse et mollet droit taille M, pour la cuisse droite je pense que j'ai pas encore récupéré tout mon muscle donc on va dire L quand ca sera revenu mais en fait je suis juste a la limite, c'est a dire 52.5cm sachant que L ca commence a 52 mais pour les mollet je suis a 33 et taille L c'est a partir de 37cm... donc je sais pas quoi faire si je prend du m jai peur d'etre trop serré au niveau de la cuisse et en L mon mollet va flotter... a votre avis c'est quoi le mieux ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 206 Inscrit : 17-May 08 Membre no 6333 ![]() |
ca y est j'ai mes asterisk
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jun 25 à 19:44 |