moi pour ma part les manches qualif ont ete du gateau je tombe au depart de la 1er pour remonté 5e
en deuxieme manche je pars 3 et je finis 4
et pour la finale je me pose des question si il n'y a pas eu sabotage

a l'entré en grille je trouvé que mon pneu arriere etait degonflé mais sans faire vraiment attention et une fois pris le depart j'étais pratiquement a plat

donc aucune adherence jusque la j'ai cru une crevaison mais a la fin de la manche il n'y avait plus mon bouchon de valve sur la chambre a air g regardé si il restait de l'air dans le pneu et il devait resté 300 g et aucune fuite

mon obus etait bien serré donc aucune fuite nn plus j'ai verifié
donc je suis enormément décu pour ma finale ou je dois finir dans les 25 et encore !
bravo a tous les bourguignons qui on donné le maximun d'eux meme pour ce trophée de france
grosse deception pour paul chabanis disqualifié et judi dard qui envoié fort mais qui n'a pas eu de chance
merci a tous ceux qui sont venu nous suporté mettre l'ambiance et se mettre une cuite
et je suis décu d'etre deja de retour chez moi et de ne pas etre resté fêté la victoire au greg, a cet heure ci mon vieux mc fly tu dois etre votré au dessus du lavabo du camping-car entrain de rejeté le champagne que tu as bu toute la soiré
fuuuuulllllllllllllllllllllllll gazzzzzzz le mc fly ! fiin enervé ! a et oui on a eu droit a 2 clikers de mc fly a l'arrivé

(en 450 rmz) fini le 2 stroke !