salut, alors plus la nausée julien lol ?
le crossman : C'est vrai que des fois c'est chaud meme en ncb je me suis fait sortir plusieurs fois mais bon on s'explique toujours apres la course! Ya toujours des mecs qui se laissent emporter par l'enjeu énorme!!!! Moi je laisse passer quand c'est comme ça, j'ai pas envie de me casser quelque chose pour une coupe! En fin de 3eme manche je me suis aussi fait T-boner par un mec pour la 4eme place dans la courbe rapide avant de revenir sur le saut d'arrivée! ça m'a juste vriller un peu la fourche mais on s'est expliqué à la fin de la course, il parait qu'il a pas fait exprès mais l'essentiel c'est de s'excuser à la fin de la course, apres on oublie!
Sinon le circuit est magnifique!! S'il est ouvert à l'entrainement j'y retournerai!!
Pour moi je pensais que ça serait vraiment dur vu le peu de roulage (3x en 3 mois!), mais bon je me suis bien amusé! A part physiquement, car je lache 5 minutes avant la fin mais apres 2, 3 roulage ça ira mieux! En 3eme manche ça glissait beaucoup quand meme, j'avais peur de tomber je suis resté 4e longtemps mais à 5 minutes de la fin toujours pareil plus de bras et ça devient dangereux...
Sinon j'ai eu peur pour mon moteur mais il a tenu bon... Il a bouffé de la terre dimanche dernier, embiellage mort, piston cylindre..., moteur réparé dans la semaine (merci moto hall pour leur réactivité!) j'ai tout remonté la veille de la course j'ai du finir vers minuit et demi. L'essentiel c'est que j'ai pu roulé, vu le peu de courses qu'on a! Mais bon pour faire un rodage c'était pas trop le bon circuit, surtout sur un 125
Sinon les juniors, c'est un bonheur à regarder! Le pilotage 125 c'est juste magnifique!