Frais de ports et de douanes aux USA, Combien cela coûte |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Frais de ports et de douanes aux USA, Combien cela coûte |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
Bonjour,
je souhaite acheter sur ebay motors mais je ne sais pas pour combien j'aurais de frais de ports et de douanes. Certes les prix y sont super intéressant mais il ne faut pas se faire avoir sur les frais ! Merci de me renseigner si vous avez déjà acheter sur ebay motors . Loïc |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
Mais pourquoi et comment serait il bloqué en douane.
Et la TVA c'est sur quoi ? Merci encore. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 30-March 08 Lieu : 63 Membre no 5999 ![]() |
CITATION(FouduMX @ 10 Aug 08 à 22:46 ) [snapback]251587[/snapback] Mais pourquoi et comment serait il bloqué en douane. Et la TVA c'est sur quoi ? Merci encore. J'ai commandé il y 3 mois un gilet de protection 6one sur ebay motor, vendu dans les 180 euros en france payé avec le transport 109 euros = bonne affaire, je l'ai reçu environ 10 jours aprés sans aucun probleme ni de douane ni de taxe quelconque, il est important de verifier le vendeur et son sérieux et comment il envoie l'objet, car par avion ce sera plus facile et moins de chance d'être contrôlé en douane. à mon avis c'est plutot simple et interessant en ce moment de commander aux US |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 16:12 |