RE: Joint spi sortie de boite, 125 SX 2003 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
RE: Joint spi sortie de boite, 125 SX 2003 |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 23-September 07 Lieu : 69 Membre no 4810 ![]() |
bonjour a tous,
vous devez surement vous dire que vous avez deja vu un sujet similaire dans l'atelier et bien oui il y a quelque temps j'ai deposé un message concernant le placement du joint spi de sortie de boite que j'ai correctement disposé suite a vos conseil et depuis se message je suis au remplacement pour la 6ème fois je ne sais plus quoi faire je passe mon temps a le changer lui et l'entretoise ainsi que le joint torique et malgré tous sa je continu a perdre de l'huile chaque semaine dans mon garage ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
T as pas des fois une grosse rayure sur la portée du joint(coté carter)? Bonne dimension du joint?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 23-September 07 Lieu : 69 Membre no 4810 ![]() |
CITATION(boubou21 @ 16 Aug 08 à 15:23 ) [snapback]252129[/snapback] T as pas des fois une grosse rayure sur la portée du joint(coté carter)? Bonne dimension du joint? salut a toi jai verifier la porter de mon joint elle n'a aucune trace, la fuite semble venir du centre car mon pignon de sortie de boite est a chaque sortie couvert d'huile, mais il y a un truc qui m'interpelle j'ai environ 1mm de jeu entre mon entretoise et mon pignon est ce normale qui se balade autant sur mon axe? de ce faite le joint torique n'est pas plaqué contre le roulement derrière l'entretoise si tu a d'autres sujestion n'esite et n'ésitez surtout pas cordialement |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Oct 25 à 02:47 |