Accélérateur bloqué: beaucoup de dégats |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Accélérateur bloqué: beaucoup de dégats |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 19-August 08 Membre no 6899 ![]() |
Pour ma quatrièmme sortie avec une KX 250 neuve (modèle 08), j'en ai pris une sévére à cause de l'accélérateur qui est resté à fond (alors que je tournais la poignée pour couper), à la reception d'un saut!
Cela est arrivé aprés qu'un copain ait eu le même problème sur ma moto au même endroit du circuit, mais lui il a eu le temps de prendre l'embrayage. Pour moi c'est back-flip à la reception avec gros bobos au bras et aux jambes et partie arrière de la KX neuve détruite (garde boue, partie arrière cadre, plastique latéraux et boite à air, selle, silencieux, ...) Je viens de démonter le carbu, le cable et la poignée d'accélérateur et je n'ai rien trouvé de suspect!! Questions - De quoi peut venir ce problème (je ne monterai pas sur cette moto sans avoir compris et régle le pb) - Pensez vous que Kawasaki fera un geste commercial pour limiter la facture à venir, comment procéder? Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Regardes içi, on a filé pas mal de proposition à un mec qui à eu le même soucis que toi, lui ça vennais d'un collier et de vis moteur qui était mal sérré Carburateur On !
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 19-August 08 Membre no 6899 ![]() |
CITATION(Ben freerider @ 20 Aug 08 à 10:44 ) [snapback]252505[/snapback] Regardes içi, on a filé pas mal de proposition à un mec qui à eu le même soucis que toi, lui ça vennais d'un collier et de vis moteur qui était mal sérré Carburateur On ! Merci, en efet il a été dans la même galère, je l'ai contacté pour en savoir plus ... En attendant, j'aimerais avoir vos avis ou expérience sur la prise en charge des pièces HS suite au crash par Kawasaki .La moto est NEUVE et l'origine du problème est manifestement un défaut de montage ou de pièce défectueuse. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 16:17 |