Antony 18 ans
Championnats : National MX2, SX Tour, Ligue Daupiné-savoie
- Le nombre de licenciés je serais imccapable de te le dire la ligue du Lyonnais n'est pas très " peuplée ", dans le Dauphiné savoie, ça "bouge" un peu plus déja avec un niveau plus élevé et un bon calendrier ! Dans le Lyonnais ça doit tourné autour de 150, 200 licenciés....
- Pour l'infrastructure, le top c'est des douches, wc, aire de lavage, "cabane" de pointage en dur suivant les courses que tu veux y faire, éclairage paddock, une salle de réception.... Pour les terrains, "ici" ça manque cruellement de terrain de sx, un bon terrain de difficulté SX Tour ( genre St Valery ou la Tremblade ), un terrain de MX , éducatif , et un terrain de Pit-bike ça doit pas mal marché aussi maintenant qu'il y a un championnat de Pit....
- Beaucoup de personne prennent quelques jours pendant les vancances pour roulé en semaine oui ( Italie ou autre ). Après en saison ou l'hiver, non je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de monde la semaine..
- Sur un beau terrain qui est propre et s'il y a du monde au courant de son ouverture on peu approché les 50-60 pilotes ( je pense à Valence )
- Pour moi la meilleure structure c'est Chateauroux sur le domaine des Tourneix là ou s'est "déroulé" le MX Team Days le week-end dernier : Ouverture tout les jours en été avec un gardin sur place, douche, wc, electricité, eau, air de lavage, terrain mx course ( ouvert à l'entrainement ), terrain mx entrainement, terrain sx, terrain éducatif et 85, spécial d'enduro, ligne d'enduro, terrain de bmx, un étang ( water-jump ). Vraiment un site complet !
- Des terrains ouvert dans le coin il y en a mais apres il faut voir l'état, en moyenne 50 kms pour un entrainement
- Bien sur qu'on en demande des courses, toute la saison, on attend que ça !
- Le réducteur n'est pas un probleme si l'on à un beau terrain je le mettrai ou changerai même la ligne ( 250 YZ-f : 92 Db avec ligne d'origine )
- Pour les stages c'est pas trop mon truc je sais juste qu'on a déja quelque "école" dans le coin : Clochet, Chatain, Guidetty...
- Les quads manque de terrain aussi je pense à Chateauroux ils roulent avec " nous " et ça se passe très bien, certains terrain supporte moins la présence de ces derniers...
Voilà j'espere t'avoir aidé parle nous un peu plus du projet, la localisation ? club existant ? ....
~ tonymx ~