CITATION(rattray 43 @ 21 Aug 08 à 00:20 ) [snapback]252613[/snapback]
Je ne sais pas si je vais mettre mes photos de Perceneige sur le forum.
Vu le peu de réactions que ça engendre par rapport au boulot que a ça me demande.
J'ai commencé à faire du tri mais je suis loin d'avoir terminé.
CITATION(dinand @ 21 Aug 08 à 13:39 ) [snapback]252653[/snapback]
Juste un p'tit coup de gueule, rien contre toi rattray43.
C'est vrai que c bien cool d'avoir des photos, mais je trouve que les photographes genre IKONE, Peanuts, Duke, yop, stef55, nanou ... paient en général leur entrées, ont peu de reconnaissances des pilotes, photos "volés" pour mettre sur blog pressbook, avec en général pas beaucoup de reconnaissance.
Par contre chaque lundi de course on voit sur les forums eh IKONE t'as pas des photos du numéro machin, combien de pilotes seraient près a les payer ces photos .... pas beaucoup. Combien propose une boisson, une p'tite bouffe à "nos" photographes le jour des courses, pas beaucoup ...
Je parle à la place des photographes mais je pense qu'ils seront d'accord avec moi.
perso j'adore voir leurs photos, mais j'essais (avec mes moyens) de leur rendre la monnaie .... j'ai déjà donné plusieurs maillots aux photographes demandeur ....
Je répète je n'ai rien contre rattray c'était juste un coup de gueule général.
Je suis entièrement d'accord avec toi Dinand.
Je retrouve des photos signées sur beaucoup de blogs, et notamment des personnes que je ne connais pas et qui ne me remercient même pas.
En général, je paie les entrées car je ne vais pas sur toutes les courses et je pense que les clubs ont aussi besoin d'argent pour survivrent.
Il n'y a qu'à Perceneige, pour le MX Amateur, où je ne paie pas l'entrée car toto m'envoie une invitation.
De temps en temps, on m'invite à prendre une boisson mais j'avoue que je n'ai pas toujours le temps de passer sous les auvents des tous les gens que je connais.
En tout cas Dinand, c'est super sympa d'offrir en fin de saison ton maillot à des photographes demandeurs....
Il y a 2 ans, pour me remercier de lui avoir donné des photos, le team manager d'une marque m'a carrèment offert un maillot flocké avec mon prénom et mon pseudo...