Salut ,
c est bien tout ça ,mais avant de penser au speaker ,il y a la sauvegarde de votre championnat.
Organiser une epreuve de championnat coute tres cher (structure , assurances, secouristes ,medecin ont un cout qui pese tres lourd dans le budget d un club organisateur).
Vos engagements ne couvrent meme pas la moitié des frais engagés.
etes vous prets à doubler le prix de vos engagements pour sauver votre championnat?
en voyant le prix de vos motos et equipements divers , je me dit que cela ne devrait pas vous gener

. (pour exemple ->yonne 160 € au lieu de 80 €).quand on y reflechit bien ,c est pas grand chose .
En tous cas , moi ça me derangerait pas de payer plus pour mes enfants , s il fallait.
Car , je prefere les voir sur une moto que de glander devant une tele ou une console de jeu à la con.
meme pour les initiations ,par exemple,payer 3 ou 5 € par epreuve c est pas la mer à boire.
Et si vous me dites que c est pas possible ou trop cher , je rigole ,car la plupart d entre vous ont des motos et du materiel qui coutent la peau des fesses.
Et meme pour les moins aisés d entre vous , cela n est pas impossible 16€ au lieu de 8€ (pour info, je ne suis qu un ouvrier).En regardant bien chez vous , je suis sur qu il y a des depenses inutiles qui peuvent etre sacrifier .
Pensez y bien ,si vous voulez que les epreuves de championnat continuent tres longtemps . 14 epreuves dans l yonne ,il y a quelques années ,cette année 9

.
Car apres vous , il y a les enfants ,les plus jeunes , que va t on leur laisser ?.