RE: Joint spi sortie de boite, 125 SX 2003 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
RE: Joint spi sortie de boite, 125 SX 2003 |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 23-September 07 Lieu : 69 Membre no 4810 ![]() |
bonjour a tous,
vous devez surement vous dire que vous avez deja vu un sujet similaire dans l'atelier et bien oui il y a quelque temps j'ai deposé un message concernant le placement du joint spi de sortie de boite que j'ai correctement disposé suite a vos conseil et depuis se message je suis au remplacement pour la 6ème fois je ne sais plus quoi faire je passe mon temps a le changer lui et l'entretoise ainsi que le joint torique et malgré tous sa je continu a perdre de l'huile chaque semaine dans mon garage ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
ca c'est clair il ne s'est pas alongé !
par contre il peux se décaler. J'ai eu le tour mon arbre qui va sur l'embrayage (je les confond toujours à 2 !). Il s'est usé en frottant sur la caque à aiguille (coté allumage) et bougeait axialement. La conséquence dans mon cas est qu'il a entrainé le roulement à bille sous l'embrayage et ca a cassé la pate qui le maintenait au carter. pour ton cas, je ne connais pas les boite KTM, mais si une usure s'est formé à un endroit, peux surement se décaler comme moi. Commence à regarder coté embrayage (en le démontant). Demande à KTM si tu doit avoir un jeu ou pas sur cette axe quand l'embrayage est démonté (pour ma zèèd je doit en avoir un qui s'élimine lors du remontage) sur eliteKTM tu trouvera toute tes microfiche si tu ne les as pas déja |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Oct 25 à 19:44 |