CITATION(dinand @ 22 Aug 08 à 19:19 ) [snapback]252805[/snapback]
1 € pour Alain ça le fait, c'est vrai que pour les pilotes c cool de rouler quand il est là !!! y'a de l'ambiance. Par contre me dire qu'un club n'arrive pas à organiser (je parle de budget) une course UFOLEP ou y'a 300 pilotes à 8€ là je comprends pas. 2400€ je pense que ça doit suffir .... En FFM champagne y'a de plus en plus de courses, moins de pilotes qu'en UFOLEP, bon on paie 16€, mais les 20 premier 125 + open + quad sont payés, comment les clubs font ????
Je ne dis pas que c'est facile d'organiser, y'a jamais personne pour refaire les circuit, y'a de moins en moins de bénévoles, mais niveau budget pour un UFOLEP je ne comprends pas.
Maintenant je pense que je vais me faire insulter par les organisateurs, puisque moi petit pilote je n'y connais rien, et ferait mieux d'organiser une course ....
mouai mouai.Je ne sais pas combien un organisateur dans l'yonne paie.Je ne vais pas vous faire la liste des dépenses pour une course.
( suffit de s'impliquer dans le club elle est dispo )Je vais te donner un seul tarif d'une seul dépense: tu sais les petits homme habillé en blanc (12 minimum) qui te ramasse en cas de chute : 1 journé 1400 € et faut compter en + les repas offert, les boissons les cafés ... . Et l'année prochaine c'est 200 € de plus. Après ça tu compte le médecin, les ambulances, l'assurance course extc ... Bon allez je m'arrette la, j'vais vous faire peur !!
Tiens je vais vous raconter une anecdote. a une organisation de course (verdonnet ). Je demande a une copine (fort mignone )de mon neveu si elle était d'accord de tourner le panneau 5 s. eEle me dit cache, sait 50 €. Sur le cul le sylvain.
hé ouai dans peut de temp on saura plus se que veut dire le mot bénévole.