250 yzf bruit suspect |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 yzf bruit suspect |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 19-June 08 Membre no 6545 ![]() |
Bonjour je suis nouveau sur le forum, je possède une 250 yzf année 2002 qui marche vraiment avec un haut moteur 270 et un echappement doma
J'ai un bruit anormal qui se produit dès que le moteur tourne au ralenti et qui apparemment diminue lorsque le moteur prend des tours Ce bruit est situé coté embrayage c'est un bruit métallique que je trouve assez important J'ai donc démonté le carter d'embrayage ainsi que le plateau de presse et les disques j'arrive donc a la noix d'embrayage et la je ne vois rien pas de limailles la noix a l'air impeccable ainsi que la cloche d'embrayage. Je ne vois pas d'où cela peut venir pourtant je suis persuadé que ça viens de ce côté du moteur A noter il y a un léger jeu circonférentiel sur l'embrayage d'environ 1.5 mm et un leger jeu axial également d'environ 1 mm Lorsque je tourne la noix d'embrayage quand ce dernier est demonté et qu'il est libre il y a un leger bruit Y a t'il un roulement quelque part Quelqu'un peut il m'éclairer??? Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 19-June 08 Membre no 6545 ![]() |
Merci Micka62 demain je roule je vais ensuite acheter l'outil spécial pour pouvoir demonter la cloche d'embrayage je suis quasi sur que ça viens derriere car sans demonter la noix quand j'enleve le plateau et les disques et que je la tourne a la main on entend un petit bruit de roulement qui s'amplifie a coup sur quand le moteur tourne au ralenti
Tu dois avoir raison il faut que j'arrive a demonter pour arriver a ce roulement et verifier. Sinon le moteur tourne impeccable très bonne compression et a froid comme a chaud il demarre quasiment au premier coup de kick Je te tiens au courant je pense demonter debut septembre Merci encore |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 00:48 |