CITATION(generallee89 @ 22 Aug 08 à 23:14 ) [snapback]252841[/snapback]
je suis pas sur, et oui j en fais de la competition , j ai pris l initiative de demander a mon boss si il ete d accord de donner un peu d argent au club pour mettre une banderole sur le terrain le jour de la course ils on dit oui alors je pense que si tout les pilotes faisait cracher un peu de sous a leur entreprise meme si c est 30 euros mais multiplier par 50 pilote ca fait toujours ca je suis sur qu il y a moyen de faire un peu de sous sans forcement augmenter les engagement mais ils faut je pense reflechir la dessus
belle initiative...

quand a savoir qui est pret a le faire!!!! pour une entreprise, il est possible de le faire, puisque c'est déductible des impôts, mais faudrait-t-il que les personnes qui font la démarche de venir taxer les fameuses entreprises est aussi la délicatesse de leur fournir le précieux sézame qui justifie la donnation, parce que si ce n'est fait l'entreprise le donne de sa poche en compte personnel et si c'est un artisan le comptable fini par grincer des dents,et tu n'a rien pour justifier au niveau des impôts ce qu'il peuvent assimilés pour de la fraude!!!!!
pour ma part, mon mari c'est retrouvé dans ce cas avec mon club, qui plus est aucun merci alors qu'il avait verser 75 euros pour une annonce pub, acheter une quarantaine de coupes pour les initiations , ainsi que des maillots pour les bénévoles, résultat aucune pub de faite, les maillots au fond d'un carton et surtout même pas un merci, ni le fameux papier pour les impôts....plus des bâtons dans les roues au retour pour moi à l'inscription pôur le championnat.....
résultat final.
cette année on a refiler le reste de coupes que l'on avait à un club de champagne (pour nous aucune pub hormis le camion sur le terrain) mais la satisfaction toute simple de ne plus être pris pour des cons....
quand au bénévolat il est sûr que cela se perd....mais êtes vous certains d'en connaître vraiment la