CITATION(jérome5 @ 23 Aug 08 à 14:24 ) [snapback]252895[/snapback]
Il n y a rien de deplacer dans ce que j ai dit ,ce que j aimerais faire comprendre à vous tous passionnés de motocross , c est que si on ne fait rien et qu on essaie de rester sur des acquis , ils risqueraient bien de disparaitre.
je me plaint pas du prix de l engagement , o contraire lol mon fils paie 1 euro.
Si ça peut rester comme ça des années , tant mieux pour mon porte monnaie.
Mais franchement j y crois pas .
La vie augmente , les frais de gestion d un club de motocross aussi.
je ne suis pas president de club , ni quoi que ce soit d autre, seulement un vrai passionné qui s interresse à tout ce qui touche le motocross (les courses de motos, l organisation , etc...).
Tout ce que je fais pour un club ou un autre , est fait par desinteret , je n attend rien ou pas grand chose en retour (comme ça , jamais déçu) .Comme quand j emmene des pilotes faire un championnat en entier (je n attend rien en retour, meme pas 1 litre de gazoil ).
Ou vous mettre les classements en ligne (pareil, je n attend rien en retour), je le fais car ça me plait de le faire.
j aime ce sport et que j aimerai voir des courses le plus longtemps possible.
En general la recompense à tout ça , c est quand un des pilote que j emmene fait une belle course et/ou est bien classé dans le championnat, rien que ça , ça me suffit.