[quote name='jérome5' date='23 Aug 08 à 17:09 ' post='252905']
Le souci reste aussi la gestion des clubs. y a des clubs qui arrive a ouvrir des livrets avec leurs rentrées d'argent . faudrais qu'ils explique comment ils fonts. y en a qui ont des aides de leur commune mais tous ne sont pas à la meme enseigne.
maintenant tand qu'il y aura des passionnés y aura du motocross c'est se qu'il faut se dire. argent ou moin d'argent c'est mon point de vue. maintenant ont payent assé cher et pour tout faut pas trop tirer sur la corde... 8 € par epreuve tu trouves ça cher ?pas moi vu les moyens deployes pour une course.
80 € par an pour un championnat , c est cadeau .
Rappelles moi le cout d une moto et le budget entretien annuel de celle çi!
quand ont voie certain club qui arrive à faire du benef sur la vente du pain que le boulanger amène le dimanche matin , moi je me pose des questions. lol en voyant tres large; 300 pains X 30 cts de benefice (admettons) = 90 €.
C est vrai que cela valait le cout d etre dit

.
arretons de meléent l'argent a tout sa nous sommes des pilotes pas des politiques.
Trouves moi un club qui n a pas besoin d argent pour organiser une epreuve et qui retombe tous les ans sur ses pattes.
. que tout les licenciés de tout les clubs se retrouve pour l'entretien des terrains et sa coutera surment moins cher au club. Utopic
maintenant c'est de l'ufolep .on roule 40mn 1 dimanche par mois quand il pleut pas, c'est pas de la ffm ou l'on roule 1h30 par week end ,faite la diference...
le prix de la licence FFM et l engagement aux courses ne sont pas les memes non plus.
mais on va pas rentrer dans les details , y a deja eu un post la dessus.