Jérome5, je te sent agréssif envers le club de Ternant. Les Maillots hors de prix que nous donnons à nos bénévoles de la course sont des maillots que le club offre à tous les participants de l'organisation pour essayer de les fidéliser et surtout pour leur offrir un présent pour leur dévouement.Bien évidement , nos commissaires ont aussi des gilets fluos Tu dis Ternant y sont riche.Oui, nous sommes un club qui a des moyens mais sache que pour avoir ces moyens , il y a des gens qui se sont sorti les doigts du ... et qui ont organisés deux STF en deux ans.Si tu connais un peu l'organisation d'une course et bien sache qu'un STF c'est multiplié par dix!!!! . Bien sur ceci a rapporté et c'est pour cette raison que l'on se permet de dépenser plus pour essayer, je dis bien essayer de faire des courses de qualité. Tu dis aussi , Ternant ne rend pas les invendus!!! Bien sur que si on rend mais seulement quand il en reste ;-) Nous calculons au plus juste et jusqu'à présent on a pas besoin de rendre quoi que soit ;-) Il faut également savoir que si un club organise une course , c'est également pour essayer de gagner de l'argent , car dans l'année il y a énormément de dépenses que certains consommateurs ( gens qui prennent des licences seulement pour faire de la moto) ne se souci pas le moins du monde.Il ne faud pas se voiler la face devant ce genre de probléme. Merci Jerome5 d'etre un peu moins donneur de leçon dans tes prochains propos, et sache que nous sommes dans la même galére. Nous essayons de faire avancer la pratique du motocross et ce n'est pas en tenant ce genre de discours que le schmilblick avancera. Moi je donnais mes dépenses de ma course pour montrer à certains que le cout d'une course était assez conséquent et pour que des gens non informés puissent se rendre compte que les dépenses engagées étaient quand même trés importantes. Pour Toto , tu dis que tu ne rentre pas en compte tes achats de buvettes, et bien si tu les ajoutes à tes frais , tu arrives à peu prés aux même dépenses que moi.Mais je ne trouves pas logique que tu ne les inclus pas dedant.Chacun fait comme il veut ;-) a+ Toutoune
|