CITATION(jérome5 @ 23 Aug 08 à 17:09 ) [snapback]252905[/snapback]
Le souci reste aussi la gestion des clubs. y a des clubs qui arrive a ouvrir des livrets avec leurs rentrées d'argent . faudrais qu'ils explique comment ils fonts. maintenant tand qu'il y aura des passionnés y aura du motocross c'est se qu'il faut se dire. argent ou moin d'argent c'est mon point de vue. maintenant ont payent assé cher et pour tout faut pas trop tirer sur la corde... quand ont voie certain club qui arrive à faire du benef sur la vente du pain que le boulanger amène le dimanche matin , moi je me pose des questions. arretons de meléent l'argent a tout sa nous sommes des pilotes pas des politiques. en tout cas mcfly ton messages fais reagir c'est tres bien. que tout les licenciés de tout les clubs se retrouve pour l'entretien des terrains et sa coutera surment moins cher au club. maintenant c'est de l'ufolep .on roule 40mn 1 dimanche par mois quand il pleut pas, c'est pas de la ffm ou l'on roule 1h30 par week end ,faite la diference...
a chaque réunion ont nous balancent "y a jamais personnes pour la prépa du terrain avant la course"
quand les fameux pilotes de bonne volonté se proposent pour le fameux jour en question avec pelles et pioches

, ont les envoient gentiment balader:
" pas besoin , on préfère rester en petit groupe, pour ne pas dire en famille" alors faut pas s'étonner après que tout le monde tourne le dos.
les bonnes volontés sont des denrées rares et périssables....mais apparemment pas la connerie
c'est bien dommage, parce qu'il est vrai qu'à se rythme là on va signer l'arrêt de mort des clubs et du cross en général
tout le monde se tire dans les pattes ,et maintenant c'est du chacun pour soi, commençont par changer de mentalité,
l'union c'est la force. ( par contre être imbu de sa petite personne"bahhh) çà va pas très loin
juste mon avis de" vieille chieuse"

rien que pour vous faire râler....
quand au 1 euros x3

je peut bien les mettre , je ne les déposent plus dans le tronc de l'église le dimanche, à cause de la moto, alors pour une bonne cause...et un peu d'ambiance