CITATION(patrickr1sub @ 24 Aug 08 à 16:21 ) [snapback]252989[/snapback]
Moi personnellement je n ai pas encore trop de problème pour me qualifier, mais je pense à celui qui est la tout l année en ufolep, qui ne prend pas de vacances et qui ce place entre 18 et 25 ça doit sûrement le faire rager et même peut être le dégoûter. Pourquoi alors ne pas faire rouler c est pilote dans leurs categorie respective en intimes et on vera si le classement ne change pas ?

quel que soit le systeme il y aura toujours des pilotes classés de la 18 à la 25° place, la solution est simple pour se qualifier, un bon 2 temps fiable et facile d'entretien , des bons pneus plutot qu'une ligne d'echappement 4 temps à 1000 euros (d'occase) spéciale fermeture de terrain, et surtout des entrainements hivernaux dans les pires conditions (entrainements difficiles, guerre facile, certains me reconnaitrons). Ce n'est pas en excluant de bons pilotes de notre championnat que l'on progresse. Le systeme a déja été essayé en UFOLEP, qui va dresser la liste des pilotes qui roulent ailleurs, il faudait engager un détective privé.
non ce n'est pas sérieux et franchement se qualifier en open ce n'est pas bien compliqué pour celui qui en veux, la preuve tu y arrives PAT. sportivement (qui dit sport dit concurrence)