CITATION(toto @ 25 Aug 08 à 14:21 ) [snapback]253098[/snapback]
Je suis pas d'accord, ce que le club gagne en dehors des courses lui sert a investir dans du materiel, a payer les frais lier au terrain et le cas echeant a avoir un peu de marge au cas ou une course se deroulerais mal. Maintenant il est vrai que certaine depense ne sont pas necessaire, elles servent a ameliorer la prestation.
Pour ce qui est du deroulement de la journée, les clubs n'y peuvent rien puisque si le nombre de pilote est trop important, nous sommes obligés de reduire a 1 entrainement et 2 manches. On peut pas faire autrement avec le nombre de pilote que l'on a. Les journées sont trop courte pour faire autrement.
pour infos , peut tu me dire où va l'argent des quittus en fin de saison? , j'en ais trois voir quatre a verser à mon club , et vue qu'en début d'année on m'a mis des bâtons dans les roues pour mon inscription au championnat , mais pour encaisser mes licences là on a pas tiquer..
çà me fou les crocs...
je préférerait les verser à mon nouveau club , plutôt qu'a celui qui ne voulait pas que je roule
peut-être à méditer a vos prochaine réunion à la commission, surtout qu'en le dit club te pousse gentiment et volontairement vers la sortie,
si y a une dizaine de pilotes celà doit représenter un joli petit versement sur un livret
ou un joli gueuleton en fin d'année ....au frais du couillon qui ne sera pas inviter