de toute maniere si la solution etait simple, on l aurait deja trouve! mais apparement on est entre dans un cercle sans fin. Depense du club de plus en plus eleve donc soit on augmente les prix au entrees mais vu le peu de "clients" c est pas la bonne solution soit on augmente le prix des engagements et la ca passe un peu mieux dans la mesure ou ce sont les pilotes qui en beneficient. Mais de leurs cotes les pilotes vont se dire " au prix ou on paye , on veut un terrain top" mais malheuresement l argent donne en plus ne sert pas a du "reel" mais a du vent si on peut le dire comme ca.
On a roule ( mon frere , moi et des amis) pendant longtemps en ffm CHAMPAGNE et c est vrai que certain club ont trouve une partie de la solution.Ils organisent a des dates fixes tout les ans pour essayer de fideliser le public, font venir une course de quad , du side car (5000 spectateurs sur la courses de FRESNE les REIMS), n annule jamais une course en cours de journee sa donne moins l impression au spectateurs de n avoir paye que pour moitie. C est vrai la licence est cher et l engagement a 15€ , tu paye aussi les commissaires en debut d annee 10€ par pilotes, plus d autres choses que j ai oublié mais au moins sa tourne rond.
conclusion : amis pilotes sort tes sous si tu veut rouler et arrete de pleurer tout le temps.
#4 en 125B
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