Les tag, Q'apportent ils de plus ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Les tag, Q'apportent ils de plus ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
Bonjour,
q'uest ce qu'un tés supèrieur TAG par exemple apporte ils de plus par rapport à l'origine ? Les bud rendraient l'avant de la moto plus rigide ? Merci... a+ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 395 Inscrit : 27-February 07 Lieu : En haut Membre no 3760 ![]() |
CITATION(FouduMX @ 27 Aug 08 à 10:57 ) [snapback]253378[/snapback] Bonjour, q'uest ce qu'un tés supèrieur TAG par exemple apporte ils de plus par rapport à l'origine ? Les bud rendraient l'avant de la moto plus rigide ? Merci... a+ moi j'ai des tés complet scar sur mon 125 CR, j'ai surtout senti une différence en virage, la moto est plus maniable et donc tu vires plus vite. Après le point négatif pour moi c'est qu'en ligne droite trouée, la moto a beaucoup plus tendance à guidonner... Mais à mon avis les caractéristiques changent d'une marque à l'autre, je ne pense pas que tout les tés soient identiques... J'espére quand même t'avoir aidé, a+ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 08:59 |