Les tag, Q'apportent ils de plus ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Les tag, Q'apportent ils de plus ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
Bonjour,
q'uest ce qu'un tés supèrieur TAG par exemple apporte ils de plus par rapport à l'origine ? Les bud rendraient l'avant de la moto plus rigide ? Merci... a+ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
c'est vrai que j'ai mis mes pontets 2,5 (environ) plus en avant (par rapport à l'origine) ... mais qu'est ce que ça change ?
![]() Je voulais mettre mon tés Tag mais garder mon guidon rental d'origine.... donc j'ai du adapter mes petits pontets. Mais si je mets mes pontets réhaussés et mon guidon sans barre je pourrais gagner encore plus en maniabilité ou stabilité. ![]() ![]() C'est bien ça ? ![]() Mais je n'est changé que mon tés supèrieur, donc je n'est pas pu modifié l'angle de la fourche ![]() Merci à toi vincentimes.. pour les renseignements Pourriez vous m'éclairer encore un p'tit chouillat svp .... ? Merci |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 04:45 |