controle Huile moteur crf 250 05, A chaud ? ou a FROID ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
controle Huile moteur crf 250 05, A chaud ? ou a FROID ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
Salut.
Tout est dans le titre . Lorsque la vidange vient dêtre faite, est ce normal que la moto consomme de l'huile ? merci a+ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
CITATION(FouduMX @ 30 Aug 08 à 11:30 ) [snapback]253846[/snapback] CITATION(teted @ 30 Aug 08 à 00:21 ) [snapback]253827[/snapback] Ta vidéo est super alex !! Mais ça me fait vachement peur de démonter... enfin non d'avoir à tout remonter.... Et si je ne retend pas bien ma chaine de distrib ? et si je me plante dans la taille de la pastille ....... aïe aïe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon et bien je me tâte à le faire... merci a+ De rien . mais controles tout çà avant qu'il y ait de la casse et je n'ai jamais vu un moteur de cr ( ou un autre) en état consommer de l'huile , même les 2005 . |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
CITATION(dcrouzel @ 30 Aug 08 à 12:25 ) [snapback]253853[/snapback] CITATION(FouduMX @ 30 Aug 08 à 11:30 ) [snapback]253846[/snapback] CITATION(teted @ 30 Aug 08 à 00:21 ) [snapback]253827[/snapback] Ta vidéo est super alex !! Mais ça me fait vachement peur de démonter... enfin non d'avoir à tout remonter.... Et si je ne retend pas bien ma chaine de distrib ? et si je me plante dans la taille de la pastille ....... aïe aïe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon et bien je me tâte à le faire... merci a+ De rien . mais controles tout çà avant qu'il y ait de la casse et je n'ai jamais vu un moteur de cr ( ou un autre) en état consommer de l'huile , même les 2005 . ok Merci beaucoup de vos conseils !!!!! Z'êtes super ! J'ai remis de l'huile, je verrais après ma sortie de cette aprem où ça en est.... Et je vous redits ... merci A+ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 19:35 |