controle Huile moteur crf 250 05, A chaud ? ou a FROID ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
controle Huile moteur crf 250 05, A chaud ? ou a FROID ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
Salut.
Tout est dans le titre . Lorsque la vidange vient dêtre faite, est ce normal que la moto consomme de l'huile ? merci a+ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
CITATION(FouduMX @ 30 Aug 08 à 11:30 ) [snapback]253846[/snapback] CITATION(teted @ 30 Aug 08 à 00:21 ) [snapback]253827[/snapback] Ta vidéo est super alex !! Mais ça me fait vachement peur de démonter... enfin non d'avoir à tout remonter.... Et si je ne retend pas bien ma chaine de distrib ? et si je me plante dans la taille de la pastille ....... aïe aïe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon et bien je me tâte à le faire... merci a+ De rien . mais controles tout çà avant qu'il y ait de la casse et je n'ai jamais vu un moteur de cr ( ou un autre) en état consommer de l'huile , même les 2005 . |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
CITATION(dcrouzel @ 30 Aug 08 à 12:25 ) [snapback]253853[/snapback] CITATION(FouduMX @ 30 Aug 08 à 11:30 ) [snapback]253846[/snapback] CITATION(teted @ 30 Aug 08 à 00:21 ) [snapback]253827[/snapback] Ta vidéo est super alex !! Mais ça me fait vachement peur de démonter... enfin non d'avoir à tout remonter.... Et si je ne retend pas bien ma chaine de distrib ? et si je me plante dans la taille de la pastille ....... aïe aïe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon et bien je me tâte à le faire... merci a+ De rien . mais controles tout çà avant qu'il y ait de la casse et je n'ai jamais vu un moteur de cr ( ou un autre) en état consommer de l'huile , même les 2005 . ok Merci beaucoup de vos conseils !!!!! Z'êtes super ! J'ai remis de l'huile, je verrais après ma sortie de cette aprem où ça en est.... Et je vous redits ... merci A+ |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 315 Inscrit : 24-December 05 Membre no 2011 ![]() |
Salut moi aussi en début de saisons petit pb de niveaux d'huile sur mon crf2004.
Tous cela a commencé aprés avoir refait mon moteur trois sortie et le niveau en bas donc j'ai démonté remis segemnts neufs et trois sortie idem cela ne l'as pas fait de suite puis aprés j'ai changé d'huile et ok ???? Je n'ai pas tous compris ma moto a 4 ans et jamais eu de pb de niveau d'huile n'y de souppapes (cela dépent beaucoup du nettoyage du filtre et la façon de le faire). Pour info je suis du loiret et tu es d'ou exactement ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 18:33 |