bonjours a tous ! je me suis permis de lire ce sujet. D'après ce que j'ai compris la participation a une course coute entre 10 et 20euro ( environ ). Et, toujours d'après ce que j'ai lu, le nombre de course des championnat diminue d'années en années du fait que les recettes générées ne couvrent pas les dépenses.
Et bien je trouve que la somme demandée pour participer a une course est ridicule !!!!!!!!!!!! ( ou alors j'ai rien compris a vos aditions ) Entre 10 et 20 euro, c'est meme pas le prix d'une paire de basket a carreffour !!!!
Nan mais franchement !!Vu la masse de travail que ca représente je trouve que c'est l'aumone !
Et puis il faut arreter de rabacher que se sont des association ! Certe sur le papier, oui ! Mais, officieusement, si ca raporte pas une TUNE qui va vouloire ce lever le dimanche matin pour aller grater la terre avant que les pilote ne se pointe a 13 h !! Qui a envie de ce prendre le CHou a organiser une course si ca ne raporte pas un ROND !!
En conclusion : je suis tout a fait disposer a payer plus cher voir le double les entrées de circuit si sa peut aides les club a survivre ( le double de pas grand chose, ca reste toujour pas grand chose )
De plus, au USA, pays admiré pas de nombreux cross man, une simple entrée de circuit c'est environ 25 dollars Alors me direz vous, oui mais tout est moi cher la bas, donc sa passe mieu au niveau budjet Et bien la différence en est d'autant plus grande !!!!!!!
Et pour ceux qui diront que j'ai les moyen de payer, sachez que je suis payer au smic, ou presque (1090 e) et que je roule tous les week end !!!
le moto cross coute très cher, mais si personne ne met de TUNE dedans ca vas pas durer longtemps!!!
A plus
|