moi je me suis présenté pour payer à l'acceuil et ben le mec n'a pas était agréable pour autant

j'avais plus l'impression de le faire chier de le déranger mais après c'est surment son caractère mais un ptit effort serai pas mal , juste une dame était sympa je ne sais qui c'est

, pour le terrain c'est vrai que les modif son pas mal mais le terrain n'était pas plat du tout comme tu dit maccrouze et comme tu à dit la veille pour faire venir du monde

, la table je la passé casiment mais c'est vrai que cette appel était beaucoup trop raide

j'ai vu que 2 pilote la passé et c'était limite à chaque fois , il ne faut pas oublié que c'est un niveau ufolep et qu'il faut arréter de vouloir faire des trucs de fou on à eu assez de bléssé cette saison on et pas en amérique et comme tu parle de bourthe maccrouze j'ai parler avec arnaud ,van bereven et gembala il on bien dit que cette table c'était n'importe quoi et que c'était trop dangéreux et inpassable en course alors dit pas nymp, c'est sur que maintenant c'est dur de garder et d'entrenir un terrain mais il faut pas trop en faire, c'est bien que le club bosse pour faire vivre le circuit mais il faut accepter les critiques, on peut pas dire que c'est un terrain de merde car à part la table les sauts son pas mal mais il ne fallait pas dire que le terrain était propre et déja bien préparé pour la course et pour parler du mec qui ne voulai pas payer c'est surment que comme moi il à était très déçu du terrain, la prochaine fois que tu dit sur le forum que le terrain est nikel fait attention que que ça soit vrai.