mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

Wallers, terrain pourri
LetMXjo
posté 30 Aug 08 à 20:10
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 1-March 05
Membre no 1101

Voila j'ouvre un sujet conçernant le terrain de wallers:

Terrain sois disant nikel, hé ben moi je peux vous dire que le terrain ne vaut vraiment pas le déplacement.

Terrain tout défoncé, des boulettes de "terre" partout sur lequel on ne peut meme pas accélérer, l'appel de la table un mur, et surtout un acceuil très chaleureux du " cool.gif BOSS cool.gif " xthumbup.gif !!

Le président est censé normalement venir verifier les licences et faire la caisse( comme dans tous les autres clubs) , ben la non on voit personne et la cerise sur le gateau c'est qu'il est mal poli...

3H de routes , payer 7 euros pour un terrain de merde alors qu'il y a des terrains toujours entretenus et moins cher , NO COMMENT . xwhistling.gif

Que ceux qui sont du même avis se manifestent.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
sye-sye
posté 31 Aug 08 à 14:12
Message #2

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 25-September 07
Membre no 4823

Salut les gars, alors moi je suis venu hier a wallers j'ai pas roulé donc je peut pas trop dire grand chose sur le terrain, a part que c'est vrai l'appel de la grande table est hardcore, il est vrai qu'il faut des ''cojones'' pour la passé, sinon je trouve que le Camel est bien fait, et pour l'accueil c'est vrai que le mec est plutôt froid, j'étais sur le parking avec pierrick et ses amis, ils étaient entrain de sortir leurs matos et le responsable est venu, et leur a demandé de venir lui présenter les licences, mais sur un ton plutôt désagréable je trouve, enfin c'est un détail, qui a de l'importance je pense, et pour la critique de qualité de la terre, les gars c'est comme çà on peut rien y faire c'est la terre du coin, nous sommes dans une région avec un passé d'exploitation minière !!!

C'est pour ça que je roule a loon-plage Pierrick, Mdr !!! xthumbup.gif avec le sable pas de probleme !!! xwhistling.gif

Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- LetMXjo   Wallers   30 Aug 08 à 20:10
- - macrouze59   il faut arrettait de dire des connerie le terrain ...   30 Aug 08 à 21:16
- - jéjé   Je ne sais pas comment est le terrain mais juste p...   30 Aug 08 à 21:34
- - mxseb   J'y était cet aprem aussi, J'ai trouvé le ...   30 Aug 08 à 22:27
- - fr3ride   moi j ai etait a wallers aussi je ne me suis pas a...   30 Aug 08 à 22:34
- - Kitcar   Salut à tous ! Terrain pourri+accueil trés ...   31 Aug 08 à 01:22
- - joebarcam   Salut j'y était aussi le tracé est pas mal j...   31 Aug 08 à 02:17
- - macrouze59   alors pour est ce qui est de l appel il sera certa...   31 Aug 08 à 10:02
- - pierrick   moi je me suis présenté pour payer à l'acceuil...   31 Aug 08 à 11:16
- - Vale#21   J'étais aussi à Wallers hier . Tout d'abo...   31 Aug 08 à 12:03
- - LetMXjo   Bizarrement je vois que je ne suis pas la seule pe...   31 Aug 08 à 12:48
|- - Six   Wallers, c'est un tres bon terrain grtz Niki...   31 Aug 08 à 21:34
- - joebarcam   Salut je ne sait pas qui es venue mettre un commen...   1 Sep 08 à 14:07
|- - gaetancop   CITATION(joebarcam @ 1 Sep 08 à 15:07 ) 2...   1 Sep 08 à 17:22
- - sebcbien62   Je n'ai pas encore vu le nouveau tracé, mais i...   1 Sep 08 à 18:30
- - fr3ride   a titre dinformation pour wallers.il vous est dema...   1 Sep 08 à 19:54
- - joebarcam   exacte pour la terre on y peut rien ché ch'nor...   1 Sep 08 à 19:56
- - fr3ride   pfff enfin bref ya des cons sur terre   1 Sep 08 à 21:16

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 21 May 25 à 19:50