Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Inscrit : 7-February 08
Lieu : 10
Membre no 5619
peut-être sont-ils trops fatigués de leurs vacances ?
un petit bonjour de la vieille chieuse!!!!! en tout cas faut pas pousser mémé dans les orties............
trop de si .......trop de çà...!!!
il vous faut quoi.....? le cross, c'est du cross....pas de la danse avec un tutu rose, pour ma part j'ai fait les deux , je préfère les gamelles
alors déconner pas pour une fois que je pouvais allez faire des petits pâtés de sable
il ne faudra pas venir râler que vous ne roulez pas !!! déjà pas beaucoup de courses !!! alors si vous boudez le peu qui restent !!!!
si un jour c'est trop de boue, l'autre trop de poussière, l'autre trop de sable, l'autre pas de parking goudronner
mettez vous un jeu de cross sur votre ps et rester scotché bien au fond de votre canapé !!!!! parce que vous n'êtes pas des vrais mordus de moto cross et nous n'avons pas le statut de ceux du championnat du monde a jouer les capricieux(ses) !!!!
alors j'ai une requête !!!!! on roule le peu de pilotes d'inscrit que l'ont est !!et on fait six manches il vont être jaloux