yz250f, demarre pas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
yz250f, demarre pas |
![]() ![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 1-September 08 Membre no 6981 ![]() |
bjr,j'ai un ptit soucis avec ma yz250f de 2001 elle ne veut pasdemarrer,pourtant le haut moteur a ete refai a neuf(piston,segment,cylindre,joint moteur,pastilles de soupapes et le reglage a ete fait aussi.)j'ai changer mon filtre a huile ainsi ke le filtre a air mais elle ne veut rien savoir.de koi cela pourrer venir?carbu encrasser ou autre chose?merci d'avance pour votre aide
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
Salut.
Ouai ça peut être le carbu, mais moi sur ma crf 250 c'était mon coupe contact. Je l'ai changé et elle démarre niquel ! En espérant t'aider. A+ |
|
|
![]() ![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 1-September 08 Membre no 6981 ![]() |
ok jte remerci pour ton aide.le coupe circuit j'y es deja penser je l'avais debrancher pour essayer mais ces la meme chose elle ne demarrer pas pour autant.je vais essayer le carbu,es ce ke cela pourrer provenir d'autre chose?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 06:05 |