CITATION(sebcbien62 @ 1 Sep 08 à 19:21 ) [snapback]254114[/snapback]

D'accord avec Jéjé, Arnaud m'a étonné, surtout en seconde manche!! Quelle bataille avec Milko!! Du super spectacle, dommage pour la finale avec ce déluge...

Milko a été impérial, donnat tout ce qu'il pouvait!!
Bravo aussi à Alex Morel qui fait une super 2ème manche en restant dans le rythme de Milko, Arnaud et Tim toute la manche!!
En 125 aussi du grand spectacle, surtout en 1ère manche avec Sabri Gembala, Adrien Vanbeveren et Alexis Gaudrée!! Magnifique!!
Pour ma part, j'ai plus de physique, repris trop de kilos, donc très médiocre en Critérium. Juste roulé pour me faire plaisir sur les sauts.
Y'a que la grande table qui sert à rien car personne ne la passait et même les top disaient qu'elle est inutile car ils perdent du temps à la sauter. Par contre j'ai bien aimé le nouveau double en bas, bien technique et aussi la table d'arrivée qui envoie bien mais qui manque de largeur.
Carton rouge à l'orage qui est tombé pendant plus d'une heure sur Bourthes qui a gâhcé la finale et qui a mis la grosse galère pour sortir du parc. 2 heures d'attente pour sortir de la bouillasse!!

salut seb
suis bien content que le terrain ta plu
car cette foi si c est moi qui es fait les appel de saut ainsi que l idé du double en bas technique mais pas dangereux
pare contre pour la table dans haut cest une idée du president
et je trouve qu il n y a plu de spectacle de cette façon
pour ma par je fait le 7e temps en 2,05
1er manche 8 et 2e manche entorse du genou degouter