yz250f, demarre pas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
yz250f, demarre pas |
![]() ![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 1-September 08 Membre no 6981 ![]() |
bjr,j'ai un ptit soucis avec ma yz250f de 2001 elle ne veut pasdemarrer,pourtant le haut moteur a ete refai a neuf(piston,segment,cylindre,joint moteur,pastilles de soupapes et le reglage a ete fait aussi.)j'ai changer mon filtre a huile ainsi ke le filtre a air mais elle ne veut rien savoir.de koi cela pourrer venir?carbu encrasser ou autre chose?merci d'avance pour votre aide
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 375 Inscrit : 20-August 08 Membre no 6912 ![]() |
effectivement sur le smc c'etait comme tu l'as decrit , mais c'est nouveau sa! "un cable ne grippe pas" je suis mécanicien et est des dizaines d'exemples pour toi si tu veux, aurais tu une marque de cable derniere generation à me conseiller?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 29-May 08 Lieu : 21 Membre no 6413 ![]() |
CITATION(MAT 85 @ 1 Sep 08 à 17:12 ) [snapback]254101[/snapback] effectivement sur le smc c'etait comme tu l'as decrit , mais c'est nouveau sa! "un cable ne grippe pas" je suis mécanicien et est des dizaines d'exemples pour toi si tu veux, aurais tu une marque de cable derniere generation à me conseiller? Réfléchi deux minutes, un cable ne se grippe pas !! Des pièces se grippent(boulon, écrou ,tige de commande etc...) a cause de l'oxydation mais un cable ne peux pas se gripper !!!Tu dis une belle connerie mec . Ce sont les pièces mécaniques qui sont grippées, pas le cable en lui meme mais bon Tu es un mécanicien confirmé je suppose ... ![]() ....alors je t'écoute PS:je suis aussi mécano et il y a pas besoin d'être mécano pour savoir qu'un cable ne se grippe pas... klast je t'ai accepté mais je te vois po dans mes contacts oO |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 1-September 08 Membre no 6981 ![]() |
bjr,hier soir j'ai nettoyer mon carbu de A à Z,et rien de plus ne se passe keske je doit faire a présent ?
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jun 25 à 01:39 |