CITATION(Gabe @ 2 Sep 08 à 16:44 ) [snapback]254231[/snapback]
Personnellement je pense qu'alex va annuler cette course, puis il va arrêter d'organiser tous simplement car vue comme les pilotes sont motivés pour rouler et encore moins pour aider, pourquoi il devrait ce casser le c.l et faire des fleurs pour que des gars sans respect viennent faire pet-pet et après venir ce plaindre car il y a quelque chose qui ne leur a pas plus dans leur journée de moto.
J'en discutais justement avec alex quand nous avons préparer la course du minivert a 3 - 4 personnes, et il était déja démoralisé mais après la course avec toutes les bonnes appréciations qu'il a reçu il avait le sourrire jusqu'au oreille et il comptait sur cette course ou il n'y a que 99 inscrits au lieu des 300 et plus pour finir l'année en beauté et voir pour l'année prochaine ce qu'il voulais faire.
Je lui dirai simplement si je le vois ce soir de pas s'embêter finalement et de prendre son camping car, sa petite famille, sa moto bien sur et d'aller ce faire plaisr sur le trophée et le championnat vétérans, sur les stages et les courses diables jaune.
A moins que la donne change rapidement
En tant que pilote de Ligue et d'Ufolep, il y a lieu d'être dégouté, je suis déjà inscrit pour cette course, et j'espère qu'elle aura bien lieu. Ayant aussi participé à celle de ligue où là il n'y avait pas beaucoup d'engagés et dans la boue de surcroit, j'espère que pour cette fois-ci le président ne baissera pas les bras. Il faut penser à ceux qui veulent rouler pour le plaisir que cela procure, et ne plus écouter les commentaires nuls sur tel chose ou tel chose qui ne va pas. Le respect des organisateurs n'est pas le lot de tous les pilotes. Si l'on continue bientôt on va faire de la moto dans notre jardin, encore faut-il en avoir un !!!! Les bénévoles deviendront de plus en plus rares et les raleurs de plus en plus nombreux, et il y en a déjà pas mal. Bon assez de palabres, de l'action, pensez à nous Club de Toucy, même si le nombre que vous attendez n'est pas au RDV, çe sera que des mordus de la moto, enfin je l'espère.........